• Remise des insignes des Palmes académiques

    9 avril 2018

    Remise des insignes des Palmes académiques

    L’Ambassadeur Eric Fournier a profité de la fête de clôture du Mois de la Francophonie en Hongrie pour remettre les insignes d’Officier dans l’Ordre des Palmes académiques à Madame Krisztina HORVÁTH et Madame Mária PERGER et ceux de Chevalier dans l’Ordre des Palmes académiques à Monsieur Kolos GÁLFFY.

    Actualités

    • 24 avril 2018

      Quels médias, pour quelle société ?

      Colloque international les 27 et 28 avril au château Károlyi de Fehérvárcsurgó, ouvert par Eric Fournier, Ambassadeur de France en Hongrie

      [lire...]
    • 23 avril 2018

      Stratégie humanitaire internationale de la France

      Face à la multiplication des crises, à leur allongement et leur caractère plus complexe, les besoins en aide humanitaire n’ont cessé de s’accroître dans le monde.
      Afin de se donner les moyens d’y répondre, la France souhaite (...)

      [lire...]
    • 20 avril 2018

      OKTV - Le concours général des lycéens en Hongrie

      Le 18 avril, l’Institut français de Budapest a accueilli pour la première fois le prestigieux concours des lycéens OKTV pour la finale de français. Cette compétition évalue les meilleurs élèves de première et de terminale des lycées (...)

      [lire...]

    Toulouse-Lautrec à Salgótarján

    À l’occasion de la Journée de la poésie en Hongrie le 11 avril, découvrez le poème de György Somlyó – Fable-cosmogonie (traduit par Guillevic et Lorand Gaspar) – récité par l’Ambassadeur de France en Hongrie, Éric Fournier.

    Programme de l’Institut Français de Budapest

    Cette « foire aux questions » est destinée aux professionnels du tourisme afin de leur permettre d’apporter des réponses à leurs clients sur la portée des mesures en vigueur pour garantir la sécurité des Français et des visiteurs étrangers. .

    Suivez le ministère sur Twitter