• 20 juillet 2021

    Se rendre en France

    A compter du 1er juillet 2021, le pass sanitaire européen est en application et permet entre autres l’entrée sur le territoire français.

  • 14 juillet 2021

    Conditions d’entrée en Hongrie

    A partir du 1er juillet 2021, la Hongrie autorise l’entrée des personnes titulaires du Certificat numérique Covid-19 européen, dont le QR code peut être lu dans tous les pays de l’Union européenne. Ce document n’est pas demandé aux mineurs de -18 ans qui les accompagnent.

  • 6 juillet 2021

    Coronavirus : Recommandations générales et situation en Hongrie

    Dernière minute (suite au passage des 5,5 millions de vaccinés le vendredi 2 juillet) :

  • 31 mai 2021

    UEFA - EURO 2020 – BUDAPEST JUIN 2021

    Quatre matches de l’EURO de FOOTBALL 2020 organisé par UEFA auront lieu à Budapest au mois de juin 2021. Vous trouvez ci-dessous des informations utiles pour l’organisation de votre séjour au regard des mesures appliquées dans le contexte de crise sanitaire liée à la pandémie de COVID-19.

  • 17 mai 2021

    Élections à l’étranger

    Retrouvez toutes les informations utiles concernant les élections françaises à l’étranger

    Actualités

    ATTENTION !

    La compagnie aérienne Wizzair ne reconnaît pas l’extension de validité de 5 ans des cartes nationales d’identité. Par conséquent, il est impératif que toute personne voyageant avec cette compagnie se munisse d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité.
    PNG

    France consulaire : la page officielle de la Direction des Français à l’étranger et de l’administration consulaire (DFAE). France consulaire est animé par le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères.

    Ariane vous permet, lorsque vous effectuez un voyage ou une mission ponctuelle à l’étranger, de vous signaler gratuitement et facilement auprès du ministère des Affaires étrangères.
    Cette inscription permet de recevoir des recommandations de sécurité par courriel si la situation dans le pays de destination le justifie, d’être contacté en cas de crise et de désigner une personne qui devrait être prévenue en cas de besoin.

    Vous qui résidez en Hongrie : l’inscription auprès de votre service consulaire peut désormais se faire en ligne sur service-public.fr !