Auchan Hongrie en recherche de nouveaux produits premium français ! [hu]

Le bureau Business France de Budapest, service commercial de l’Ambassade de France en Hongrie, a organisé les 19 et 20 novembre la mission collective « Vendre à Auchan Hongrie » dans les secteurs agroalimentaire et non alimentaire en collaboration avec Auchan Magyarország Kft, filiale hongroise du groupe français Auchan. Elle est l’une des principales enseignes de la grande distribution en Hongrie, où elle est présente depuis 1996 et souhaiterait élargir son portefeuille de produits premium, bio et sain.

Grâce à une fructueuse collaboration entre Business France et Auchan en Hongrie, les acheteurs de l’enseigne ont pu rencontrer 17 entreprises françaises, dont 14 disposent de produits alimentaires et 3 de biens non alimentaires. Les rencontres se sont déroulées au siège d’Auchan Hongrie et ont rassemblées 15 acheteurs de l’enseigne et 20 représentants d’entreprises françaises.

Ces premières prises de contact sont très prometteuses et nous espérons que les consommateurs hongrois pourront déguster les produits de ces entreprises très bientôt dans les rayons de Auchan !

Dernière modification : 23/11/2018

Haut de page