Déplacement de l’Ambassadeur à Kecskemét [hu]

Déplacement de l’Ambassadeur à Kecskemét : visite de l’entreprise française Axon’ Kábelgyártó Kft., de l’usine de Mercedes et de l’Institut Kodàly

L’Ambassadeur de France en Hongrie, Mme Pascale Andréani, a effectué le 9 novembre un déplacement à Kecskemét. Elle a ainsi visité les installations de l’entreprise française Axon’ Kábelgyártó Kft, spécialisée dans la production de câbles plats flexibles. Les produits Axon’ sont conçus pour des marchés haute technologie tels que l’aéronautique, l’automobile, l’électronique, l’énergie, l’industrie, le médical, le militaire, la recherche et le spatial.

JPEG - 895 ko
Visite de l’entreprise française Axon’ Kábelgyártó Kft.

Mme Andreani a également rendu visite à l’usine de Mercedes-Benz Manufacturing Hungary Ltd, premier employeur de la ville.

JPEG - 3.1 Mo
Visite à l’usine de Mercedes-Benz Manufacturing Hungary Ltd

Elle s’est ensuite déplacée à l’Institut Kodaly pour rencontrer, Mme Laura Kéri, directrice adjointe de l’Institut dont les principales missions sont de préserver l’héritage musical et pédagogique du compositeur, éducateur Zoltán Kodály, ainsi que de former des pédagogues de musique selon son concept d’éducation musicale.

JPEG - 685.6 ko
Visite de l’Institut Kodàly

Dernière modification : 12/11/2018

Haut de page