ENA : Inscriptions pour les formations de courte durée (CISAP) [hu]

Tout au long de l’année, l’Ecole Nationale d’Administration (ENA), école de formation administrative supérieure de la République Française, propose à des hauts fonctionnaires étrangers, dirigeants d’entreprises publiques et représentants d’organisations non-gouvernementales, de participer à des cycles internationaux de formation de courte durée : Cycles Internationaux Spécialisés en Administration Publique (CISAP).

Ces formations spécifiques se déroulent à Paris sur une période d’une ou deux semaines. La langue de travail est le français ou l’anglais, une très bonne maîtrise de l’une des deux langues est donc indispensable pour tirer le meilleur profit des enseignements.

L’Ambassade de France en Hongrie dispose d’un programme de bourses pour permettre la participation de fonctionnaires à ce type de formation.

Merci de trouver le lien du catalogue relatif à l’ensemble des formations proposées par l’ENA pour davantage d’information : https://www.ena.fr/Formation-continue/Cycles-Internationaux-et-d-approfondissement/CISAP

Si vous êtes intéressés, merci de bien vouloir contacter Aude PAVIOT a.paviot@inst-france.hu au plus tard le 9 février 2018 pour les formations de février à avril et le 16 avril 2018 pour les formations de mai à novembre.

PDF - 2.7 Mo
ENA_catalogue_CISAP-2018-2.pdf
(PDF - 2.7 Mo)

Dernière modification : 09/01/2018

Haut de page