En attendant Goût de France / Good France... [hu]

Pour la troisième année consécutive, l’arrivée du printemps se fera sous le signe de la cuisine française ! Le 21 mars en effet, l’événement Goût de / Good France verra la gastronomie française et les valeurs qu’elle véhicule célébrées par plus de deux mille restaurants à travers le monde.

2000 chefs, 2000 menus sur 5 continents

À l’occasion du lancement de l’édition 2017, le ministre des Affaires étrangères Jean-Marc Ayrault et le chef Alain Ducasse ont présenté les restaurants répartis sur les 5 continents qui participeront à l’évènement. Ce sont finalement plus de 2000 restaurants qui ont été sélectionnés à travers le monde pour participer au dîner Goût de / Good France du 21 mars prochain.

Alors que près d’un tiers des touristes internationaux citent la gastronomie et l’œnologie parmi les principaux éléments associés par eux à la France, l’opération Goût de / Good France met en avant partout dans le monde l’art de vivre à la française et les produits des terroirs.

Goût de / Good France en Hongrie

En Hongrie, 15 restaurants participent cette année à l’événement gastronomique Goût de / Good France dont 11 dans la capitale ; parmi eux on trouve aussi bien des représentants de la haute gastronomie que des bistros de qualité, qui attendront les intéressés le 21 mars avec un menu spécial conçu exprès pour cet événement, à la française.

Les restaurants participants, dont la liste figure ci-dessous, vous seront présentés en détail d’ici le 21 mars sur notre page Facebook.

Liste des restaurants hongrois participant à Goût de / Good France :

-  à Budapest

Araz Restaurant

Béterv

Borssó Bistro

Café Dumas

Élysée Bistro & Kávéház

Jardinette

Laci !Konyha !

Larus Étterem

Liberté Restaurant & Café

Paris Budapest Restaurant

ZONA

-  à Debrecen

IKON restaurant

-  à Győr

Lamareda

-  à Miskolc

Végállomás Bistorant

-  à Veszprém

Chianti étterem

Dernière modification : 22/03/2017

Haut de page