Fête Nationale : venez retirer vos BONS offerts par l’Ambassade !

A l’occasion du bal en plein air organisé le samedi 11 juillet de 18h à 23h30 à l’Institut Français, l’Ambassade de France a le plaisir d’inviter la communauté française en lui offrant des BONS permettant d’avoir un plat et une boisson gratuits. Ces derniers sont à retirer à l’accueil de la Section consulaire.

Quelques informations concernant l’évènement :

- L’Institut français accueillant le bal se situe à Fö utca 17, Budapest 1er arrondissement (cliquer ici pour accéder au plan)

- Il sera animé par des musiciens de France et de Hongrie. L’entrée est libre, dans la limite des places disponibles.

- Pour profiter des bons, deux possibilités s’offrent à vous : les retirer à l’accueil de la Section consulaire de l’Ambassade de France, se situant à Lendvay utca 27, 6ème arrondissement (Métro Hösök Tere, Ligne 1). Les heures d’ouverture du public sont les suivantes : du lundi au vendredi, de 9h à 12h30, à compter du 6 juillet et jusqu’au 10 juillet. Pour les personnes à mobilité réduite ou en cas d’empêchement majeur, ce bon pourra être adressé par courriel, sur demande.

Pour toute information, contactez-nous à l’adresse courriel suivante : consulat.budapest-amba@diplomatie.gouv.fr, ou par téléphone au 1 374 11 00.

Toute l’équipe de l’Ambassade de France vous souhaite une excellente soirée et vous dit à bientôt pour les célébrations nationales.

Dernière modification : 04/08/2016

Haut de page