ICT Proposers’ day [hu]

La section commerciale de l’Ambassade de France en Hongrie a organisé une mission collective de 16 entités françaises en Hongrie à l’occasion de l’ICT Proposers’ Day qui a eu lieu les 9 et 10 novembre à Budapest. Cet événement est organisé chaque année par la Commission Européenne dans l’objectif de permettre aux PME européennes innovantes d’entrer en relation pour répondre aux appels à projets lancés dans le cadre des programmes de financements européens (H2020 notamment).
La délégation française était composée de 4 pôles de compétitivité (Cap Digital, Imaginove, Minalogic et Systématic), de 2 Instituts de recherche (Ircam et SystemX) et de 8 PME innovantes du secteur des TIC.
Un cocktail a été organisé au Sofitel et il a rassemblé 120 personnes, à la fois des décideurs de la Commission européenne, des entités européennes et des membres de l’éco-système des TIC en Hongrie. Ce cocktail, dont l’ouverture a été faite par Thibaut Lespagnol, Premier conseiller de l’Ambassade de France, a permis de présenter notre délégation et de leur faire rencontrer de potentiels partenaires d’affaires.

Dernière modification : 27/11/2017

Haut de page