Présence française sur le salon Sirha et visite de l’Ambassadeur [hu]

PNG - 343.7 ko
L’espace France

Le salon Sirha Budapest s’est tenu du 7 au 9 février à Hungexpo. Tout comme le salon Sirha qui a lieu à Lyon, il est organisé par la société française GL Events et traite de l’hôtellerie, de la restauration, des métiers de bouche et de la gastronomie.
Près d’une dizaine d’entreprises françaises ont exposé sur le salon dont 3 sur l’espace France organisé par Business France, le bureau commercial de l’Ambassade. Il s’agissait de Chocolaterie Guisabel (Bonbons de chocolats - www.guisabel.fr et www.chezmonchocolatier.com), Biscuiterie Fossier (Biscuits haut de gamme - www.fossier.fr) et Afis International (Produits exotiques - www.afisfoods.com)
L’Ambassadeur de France en Hongrie, Monsieur Eric Fournier, accompagné du service économique et de la CCI France Hongrie, est venu les saluer et les encourager. Il a également rencontré les représentants des société Ponthier (Purée de fruits, coulis de fruits réfrigérés ou surgelés – www.ponthier.net) et Weiss (Chocolats haut de gamme - www.chocolat-weiss.fr) qui exposaient sur le site de leur distributeur. Monsieur l’Ambassadeur a pu également assister au Concours du Bocuse d’Or hongrois.

JPEG - 1.9 Mo
Arnaud Zerkovitz, directeur pays de Business France et Monsieur Eric Fournier, Ambassadeur de France Hongrie
JPEG - 1.1 Mo
Concours du Bocuse d’Or hongrois

Dernière modification : 13/02/2018

Haut de page