Smart Health Budapest 2017 – 15 et 16 Juin [hu]

L’Ambassade de France en Hongrie a le plaisir de vous inviter à son événement, Smart Health Budapest 2017, sur les objets connectés de la santé les 15 et 16 juin prochains, à l’Institut Français de Budapest.

Après une première édition à Bratislava, Smart Health Budapest est le second événement sous le label « V4 connect France » consacré cette fois-ci à la santé connectée.

Cette manifestation vise à mettre en relation les différents acteurs du domaine (startups, entreprises, laboratoires pharmaceutiques, capital-risqueurs, chercheurs, institutions) afin qu’ils puissent partager leurs expériences et développer de nouvelles coopérations et partenariats.

Cet événement réunira les acteurs de la santé connectée des quatre pays du groupe de Visegrád (Pologne, Slovaquie, République tchèque et Hongrie) ainsi que de France, autour de conférences et de tables rondes présentant les enjeux, les innovations et les perspectives de développement de ce domaine mais aussi autour de rencontres d’affaires, d’un atelier, d’un concours de présentation de projets pour les startups et de démonstrations de produits.

A ce jour, 125 participants sont inscrits à la manifestation dont :
• 56 représentants de startups dont 12 startups françaises, 20 hongroises, 11 polonaises et 6 slovaques
• près de 30 représentants d’entreprises

Pour plus d’informations sur le programme, les intervenants mais aussi pour découvrir les startups et les entreprises participantes, n’hésitez pas à visiter notre site internet et notre page Facebook.

Entrée libre sur inscription.

JPEG

Dernière modification : 15/06/2017

Haut de page