Smart Health Budapest 2017 (les 15 et 16 juin 2017) [hu]

Éric Fournier, Ambassadeur de France en Hongrie, Miklós Szócska, directeur du Centre de Formation des Managers de Santé de l’Université de la Médecine Semmelweis, et Gyula Péter Szigeti, vice-président chargé de développement et de recherche à l’Office de Recherche, de Développement et d’Innovation, ont ouvert la conférence « Smart Health Budapest 2017  » sur les objets connectés de la santé qui se déroule les 15 et 16 juin à l’Institut Français de Budapest.

Après une première édition à Bratislava, Smart Health Budapest est le second événement sous le label « V4 connect France » consacré cette fois-ci à la santé connectée.

Cette manifestation vise à mettre en relation les différents acteurs du domaine (startups, entreprises, laboratoires pharmaceutiques, capital-risqueurs, chercheurs, institutions) afin qu’ils puissent partager leurs expériences et développer de nouvelles coopérations et partenariats.

Cet événement réunit les acteurs de la santé connectée des quatre pays du groupe de Visegrád (Pologne, Slovaquie, République tchèque et Hongrie) ainsi que de France, autour de conférences et de tables rondes présentant les enjeux, les innovations et les perspectives de développement de ce domaine mais aussi autour de rencontres d’affaires, d’un atelier, d’un concours de présentation de projets pour les startups et de démonstrations de produits.

On compte parmi les participants une soixantaine de startups et une trentaine d’entreprises.

Pour plus d’informations sur le programme, les intervenants, mais aussi pour découvrir les startups et les entreprises participantes, n’hésitez pas à visiter le site internet et la page Facebook de l’événement.

Dernière modification : 19/06/2017

Haut de page