Visite de l’Ambassadeur français à Valeo Veszprém [hu]

JPEG - 224 ko
Valeo Auto-Electric Magyarország Kft.

Le 7 novembre 2017, Eric Fournier, Ambassadeur de France en Hongrie, et Philippe Bravard, Conseiller économique, se sont rendus à Veszprém pour visiter l’usine Valeo Auto-Electric Magyarország Kft., l’une des filiales du groupe français Valeo.

JPEG - 802.6 ko
Yvan Sainlez, Directeur général, et Eric Fournier, Ambassadeur de France en Hongrie

Yvan Sainlez, Directeur général, a présenté les activités de l’entreprise, implantée localement depuis 1998.
L’usine Valeo de Veszprém est spécialisée dans la conception et la production de pièces et systèmes électroniques pour les voitures et les camions. Cette usine produit également des commutateurs et capteurs haut-de-gamme pour les voitures, camions et poids-lourds, ainsi que des boîtiers de contrôle électronique et des caméras de contrôle.
Le site compte plus de 2300 employés et poursuit son expansion, notamment via l’ouverture prochaine de nouvelles installations pour satisfaire ses besoins en logistique, lignes de production, bureaux et centre de formation. La visite complète du site a également permis de découvrir les dernières technologies mises en œuvre par son centre de recherche et développement.

JPEG - 425.4 ko
Visite de l’usine Valeo Auto-Electric Magyarország Kft.

Valeo est un fournisseur automobile, partenaire de tous les constructeurs automobiles mondiaux. En tant qu’entreprise technologique, Valeo propose des produits innovants et des systèmes contribuant à la réduction des émissions de CO2 et au développement de la conduite intuitive. Valeo possède 168 usines, 20 centres de recherche, 38 centres de développement et 15 plateformes de distribution. En date du 30 juin 2017, l’entreprise compte 102 900 employés répartis dans 32 pays autour du monde.

Dernière modification : 10/11/2017

Haut de page